Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein les yeux 2010
15 février 2011

Le mot de la fin

Traversée des fuseaux horaires
Nous courrons après le temps
Notre avion vole à 900km, nous ne sommes jamais allés aussi vite que pour rentrer

Je les entends déjà : « Alors ce voyage ? »
A l’époque, ils le comparaient à une grossesse

J’ai envie d’une cigarette

Liberté, liberté chérie
« Et si le luxe c’était l’espace ? », disait la pub

Mon esprit qui s’envole
Plus aucune contrainte que celles que je m’impose
A period of grace

Une chanson de Sufjan Stevens

Mes chaussures de randonnées sont restées là-bas

Retour sous la neige.
On a bien cru qu’on ne rentrerait pas

J’ai pleuré, je crois que j’ai peur

"Wasted hours before we knew,
Where to go and what to do
Wasted hours that you may knew
Turn into
Life that we can live”

Dans l’avion je n’ai pas dormi

C’est comme ça, c’est la vie !

Publicité
Commentaires
Publicité